AccueilAccueil  ENTENT  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Débat] Pour ou contre l'anonymat des copies

Aller en bas 

Pour ou contre l'anonymat des copies ?
Pour
[Débat] Pour ou contre l'anonymat des copies Vote_lcap167%[Débat] Pour ou contre l'anonymat des copies Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Contre
[Débat] Pour ou contre l'anonymat des copies Vote_lcap10%[Débat] Pour ou contre l'anonymat des copies Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche
[Débat] Pour ou contre l'anonymat des copies Vote_lcap133%[Débat] Pour ou contre l'anonymat des copies Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kim
Admin



Messages : 21
Année Ensai ou poste actuel : Master Etudes Statistiques

[Débat] Pour ou contre l'anonymat des copies Empty
MessageSujet: [Débat] Pour ou contre l'anonymat des copies   [Débat] Pour ou contre l'anonymat des copies Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:02

Je lance ce sujet car il me tient à coeur.

J'ai parlé de l'anonymat des copies dans plusieurs commissions des études et la scolarité n'a pas eu l'air convaincue par cette proposition car l'anonymat n'a toujours pas lieu à l'Ensai , le sujet est donc pour le moment en suspend.

L'anonymat a lieu dans les universités. L'Ensai, en conservant nos copies tente de se rapprocher des normes universitaires mais nos copies restent non seulement non anonymées mais de plus triées par ordre alphabétique et distribuées ainsi aux correcteurs (même ordre de correction, les premiers corrigés en premier, les derniers en dernier, ceux du milieu au milieu).

Je voulais donc avoir votre avis, selon vous est-ce vraiment quelque chose d'utile / nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pour ou contre l'anonymat des copies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Ensai :: Vie à l'Ensai :: Scolarité-
Sauter vers: