AccueilAccueil  ENTENT  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème d'inscription ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
Admin



Messages : 21
Année Ensai ou poste actuel : Master Etudes Statistiques

Problème d'inscription ? Empty
MessageSujet: Problème d'inscription ?   Problème d'inscription ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:21

Si tu n'arrives pas à t'inscrire sur le forum, n'hésite pas à expliquer ce qui cloche à la suite de ce sujet et nous ferons tout pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Problème d'inscription ? Empty
MessageSujet: Impossible de s'inscrire   Problème d'inscription ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:27

Bonjour,

Je n'arrive malheureusement pas à m'inscrire Crying or Very sad , j'obtiens le mesage d'erreur suivant après d'avoir confirmé le mot de passe et recopié le code :
Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique

Que dois-je faire?

Cordialement,

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin



Messages : 21
Année Ensai ou poste actuel : Master Etudes Statistiques

Problème d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription ?   Problème d'inscription ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:16

Bonjour Sylvain,

Je me suis renseignée sur le net concernant ton problème. Il semblerait que la solution miracle serait de vider tes cookies. J'ai aussi essayé de modifier une option du forum qui retirerait également le problème, mais je n'ai pas de moyen de la tester, je te laisse donc le faire à ma place. Si tu n'arrives toujours pas à t'inscrire je pourrai le faire pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription ?   Problème d'inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'inscription ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Ensai :: Le Forum :: Honneur aux invités-
Sauter vers: